Spoilpox Scrivener

Nouveau

16,40 €

-18%

20,00 €

En savoir plus

Les Spoilpox Scriveners ont pour tâche de s'assurer que les Plaguebearers de leur Tallyband ne se sauvent pas. Ils relèvent le nombre de maladies dénombrées par les Plaguebearers, au moyen de plumes prélevées sur la queue d'un Lord of Change, tout en exerçant verbalement leur autorité sur leur entourage. Les Spoilpox Scriveners sont des êtres maussades et mesquins, qui n'aiment rien tant que prendre leurs acolytes en défaut – ou mieux encore, consigner suffisamment de fautes pour les punir en leur infligeant l'affreuse Encéphalopathie Joviale. 

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Spoilpox Scrivener, Herald of Nurgle. On remarque tout de suite deux choses chez cette figurine – le parchemin qu'il brandit, couvert de pattes de mouche et de symboles de Nurgle, et les mâchoires affreusement distendues qui font le tour du visage du Scrivener, et s'achèvent par une bouche démesurée et avide. Il est maigre sans paraître faible, avec de longs membres griffus. Il porte des rouleaux de parchemin en plus, qui sont en fait contenus dans sa chair, fourrés dans des plaies de son abdomen et attachés par des tripes nouées. Un Nurgling insolent est inclus, qui mâchouille le bout du parchemin du Spoilpox Scrivener. 

Cette figurine est fournie en 7 composants, plus un socle rond Citadel de 40mm. Le Spoilpox Scrivener peut rejoindre des armées de Warhammer 40,000 aussi bien que de Warhammer Age of Sigmar.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Spoilpox Scrivener

Spoilpox Scrivener

Donnez votre avis