Feculent Gnarlmaw

Nouveau

18,45 €

-18%

22,50 €

En savoir plus

Partout où les servants de Nurgle se regroupent en grand nombre et où la pourriture bénie s’installe, des Feculent Gnarlmaws poussent dans le sol flétri. Ces arbres abjects résonnent du triste carillon des cloches de l’entropie, crachent des nuages de spores démoniaques, et dispersent des germes visqueux pour tapisser la terre labourée par les asticots sous leurs frondaisons. 

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Feculent Gnarlmaw. On remarque avant tout les trois bulbes qui évoquent une icône de Nurgle, couverts de bosses chitineuses et de furoncles éclatés (ce n'est pas une figurine pour trypophobe!); le Gnarlmaw évoque davantage une créature qui se débat que l'arbre difforme qu'il est censé être. Le tronc est fendu d'une gueule béante avec des rangées serrées de crocs, et les branches rabougries ont des carillons funestes, des tentacules et des pustules. On voit un Nurgling qui sort de derrière, et la base de la figurine comporte les crânes de ceux qui ont eu la témérité de s'approcher… 

Le Feculent Gnarlmaw est fourni en 6 composants, et peut servir dans les parties de Warhammer 40,000 aussi bien que de Warhammer Age of Sigmar.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Feculent Gnarlmaw

Feculent Gnarlmaw

Donnez votre avis