Promo!

Necromunda: Gang War 2

Nouveau

20,25 €

-10%

22,50 €

En savoir plus

Note: il faut un exemplaire de la boîte de jeu Necromunda: Underhive pour utiliser ce supplément.

Les règles de la boîte de jeu Necromunda: Underhive décrivent les batailles entre les maisons Escher et Goliath, mais ce ne sont pas les seules qui se disputent la suprématie dans le Sous-monde. Necromunda: Gang War 2 introduit la maison Orlock; une superpuissance industrielle, avec des gangers bien entraînés et équipés, unis comme un poing serré. En outre, le livre présente tout un éventail de mercenaires, plus les règles des périls environnementaux des dalles de plateau Badzone Delta-7 (vendues séparément).

Ce livre de 48 pages sous couverture souple contient:

Gangs de la maison Orlock

Cette section narre l'histoire de la maison Orlock – son monopole industriel, la rébellion d'il y a un millénaire et l'implacable répression qui suivit – avec le détail de sa place dans la hiérarchie de Necromunda, et les méthodes d'application de son impressionnant pouvoir. Elle contient aussi les règles complètes pour fonder un gang de la maison Orlock – caractéristiques et compétences des combattants, liste d'équipement et exemples typiques de noms Orlock en guise d'inspiration.

Mercenaires et aventuriers

Cette section présente de nouveaux types de combattants utilisables tant en campagne qu'en escarmouche, et réunis sous l'étiquette de Mercenaires susceptibles d'aider un gang à court terme contre rémunération, ou d'Aventuriers, des associés de confiance du gang qui fournissent des services non-combattants. Une fois rattachés à un gang, ils peuvent combler des lacunes en compétences ou en équipement. Le tout comprend les règles de 6 combattants différents.

Périls du Sous-monde

Vous trouverez dans cette section les règles des dalles du Sous-monde Badzone Delta-7 (vendues séparément). 15 périls différents sont décrits, avec les règles de batailles en Zone Mortalis et des suggestions pour les employer dans des batailles de Sector Mechanicus.

Dramatis Personae

Au fil du livre se trouvent l'historique et les règles de 7 personnages à la réputation sulfureuse – Grendl Grendlsen, Yolanda Skorn, Eyros Slagmyst, Krotos Hark, Gor Half-horn, The Deserter et Yar Umbra – dont votre gang peut s'adjoindre les services, quelle que soit votre maison.

Il y a par ailleurs:

- Arsenal du Sous-monde: les règles des armes, armures et accessoires disponibles dans Necromunda: Underhive et Gang War 1;
- Compétences: l'ensemble des compétences accessibles aux combattants, divisées en sets par commodité de référence;
- Références: un résumé des tableaux que les joueurs consultent le plus souvent en cours de partie, avec les profils des Mercenaires.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Necromunda: Gang War 2

Necromunda: Gang War 2

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...