Orlock gang

Nouveau

26,65 €

-18%

32,50 €

En savoir plus

La Maison Orlock est surnommée Maison de Fer car elle contrôle les puits de scories ferreuses qui parsèment la surface de Necromunda. Outre ces mines, elle gère les lignes de transmotive qui les relient, et elle est connue pour ses combattants solides et intrépides qui défend le tout contre les nomades des Désolations de Cendre et les agents des maisons rivales. 

Assemblez votre propre gang Orlock à jouer dans les parties de Necromunda: Underhive avec ces 10 figurines plastique. Elles sont conçues pour vous offrir une grande variété d'options d'assemblage, afin que chaque gang puisse être unique. Le tout comprend: 

- 10 corps – de 5 modèles différents, soit 2 de chaque – protégés par des armures composites. Ils ont été prévus pour être équipés de certaines armes, bien que vous puissiez naturellement faire votre propre choix;
- 20 têtes – de 10 modèles différents, soit 2 de chaque – diversement pourvues de photolunettes, d'épais masques respiratoires et de bandanas;
- 10 paires d'épaulières, de 5 modèles différents;
- Des armes! Il y en a à foison: 2 lance-harpon, 6 couteaux de combat, 2 mitrailleuses, 6 pistolets-mitrailleurs à tambour, 6 fusils de combat, 8 flingues, 2 fusils à canon scié, 2 servopinces et 4 fusils d'assaut, plus 10 ensembles de grenades frag et krak, et des charges explosives. 

Fourni avec 10 socles ronds de 25mm, avec une texture sculptée assortie au style du plateau

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Orlock gang

Orlock gang

Donnez votre avis