Primaris Repulsor

Nouveau

53,30 €

-18%

65,00 €

En savoir plus

Le transport blindé Repulsor est la conjugaison mortelle de la maniabilité et de la force brute. Ses turbines propulsives lui confèrent une puissance motrice considérable, et bien qu'il flotte avec des générateurs antigravité, il est si lourdement chargé en armes et en blindage qu'il laboure le sol à son passage. Le Repulsor progresse dans un bourdonnement de basse en réduisant la roche en gravier et les cadavres en taches écarlates parsemées d'éclats d'os.

Ce kit plastique contient les composants nécessaire pour assembler un Space Marines Primaris Repulsor, un transport blindé capable de convoyer 10 Space Marines Primaris au combat, tout en se défendant avec son véritable arsenal. Voilà ce dont le Repulsor dispose:

- un canon gatling Onslaught lourd en tourelle, pouvant être remplacé par une serre laser;
- un bolter lourd jumelé de coque, pouvant être remplacé par un canon laser jumelé;
- une mitrailleuse Ironhail Icarus sur pivot, pouvant être remplacée par un canon gatling Onslaught;
- une nacelle lance-roquettes Icarus sur affût arrière, pouvant être remplacée par une mitrailleuse Ironhail;
- 2 lance-grenades Krakstorm, pouvant être remplacés par 2 bolters Storm ou 2 auto-lanceurs.

La caisse proprement dite du Repulsor propose plusieurs options de modélisme – il y a 6 éléments de rangement entièrement modulaires, configurables à loisir, avec des casiers à grenades et des nacelles de roquettes en position ouverte ou fermée. L'écoutille peut être ouverte ou fermée; dans le premier cas, on peut y poster un Techmarine qui désigne l'ennemi ou sert l'arme sur pivot. Il y a naturellement tous les accessoires habituels des engins impériaux – phares, antennes radar, évents et échappements, plus l'aquila arboré fièrement sur le glacis.

The Primaris Repulsor est fourni en 168 composants, plus une planche de décalcomanies et un socle rond Citadel de 100mm muni d'un support transparent qui permet d'incliner votre figurine à votre guise.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Primaris Repulsor

Primaris Repulsor

Donnez votre avis