Primaris Apothecary

Nouveau

24,60 €

-18%

30,00 €

En savoir plus

Ce kit plastique contient les composants nécessaire pour assembler un Primaris Apothecary. Frappant par le degré de détails de son armure énergétique Mk X, ce sujet comporte bien plus d'accessoires qu'un Space Marine Primaris standard, comme il sied à son rôle sur le terrain. Il a sur le plastron une rangée de vases canopes munis de sceaux de pureté: ils contiennent des glandes progénoïdes jugées aptes à servir pour le processus de création de nouveaux Space Marines Primaris. Il tient dans sa main droite un organe fraîchement extrait, qu'il examine avec soin et qui se destine à un vase canope qu'il tient prêt. De la main gauche, il manie un narthecium, son instrument de travail dans le meilleur des cas, et qu'on peut remplacer par un pistolet bolter Absolvor (la dernière chose que risque de voir un frère trop grièvement blessé…)

Les détails et options de ce kit comprennent diverses lampes et lentilles d'observation chirurgicale, plus une scie motorisée, un servo-bras injecteur, un trépan et une agrafeuse entre autres options de modélisme. En bonus narratif macabre pour orner le socle, il y a un Space Marine défunt avec une longue incision pratiquée par le narthecium de l'Apothecary.

Le Primaris Apothecary est fourni en 28 composants, plus un socle rond Citadel de 40mm. Le kit comprend aussi une planche de décalcomanies de personnage Ultramarine, avec l'iconographie pour Captain, Chaplain, Librarian et Lieutenant.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Primaris Apothecary

Primaris Apothecary

Donnez votre avis